Les activités sportives

La ville propose une large palette d'activités sportives dans le cadre des vacances sportives et des écoles multisports.

Encadrement par des éducateurs titulaires de la licence STAPS

Inscription et information : Pôle jeunesse – 05 57 22 26 56

Durant les vacances scolaires

Les éducateurs sportifs de la ville encadrent des stages multisports d'une semaine pour les enfants âgés de 6 à 15 ans.

Pour les enfants de 6 à 10 ans, est privilégiée la découverte des nouvelles activités physiques comme par exemple  : l'escrime, le cirque, la course d'orientation, la boxe, différents jeux de raquette, etc .....

Pour les enfants de 11 à 15 ans, une activité fil rouge avec une progression pédagogique est proposée chaque semaine. Cette activité sera pratiquée 4 demi-journées (pour un stage de 5 jours), le reste du temps les enfants pratiqueront d'autres sports.

Les inscriptions commencent le 1er du mois précédent.

Prix du stage de 5 jours  : de 30€50 à 100€ suivant le quotient familial

Pièces à fournir  : bulletin d'inscription, certificat médical, dernier avis d'imposition

Pour tous renseignements et inscriptions, contacter le service multisports au 05.57.22.26.56

Programme des vacances sportives d'avril