GRAND ANGLE : Sécurité, des efforts conjugués pour une ville apaisée
EVENEMENT : Fête des Jardins, l'arbre à l'honneur
Bonne lecture !

L’Arbre sera à l’honneur de cette 11ème édition.

Le Bouscat ville à vivre en direct

Dictée Bouscataise édition 2021
Participer dès maintenant à la dictée bouscataise ! Ce rendez-vous incontournable et immanquable sera à l'occasion de tester votre orthographe à distance. Lire la suite
Ateliers thématiques « salon Jobs d’été » : réservez votre créneau !

Dans le cadre du salon Jobs d’été « Info Jeunes Le Bouscat » vous propose de participer à plusieurs ateliers thématiques :

- Mercredi 31 mars et les mardis 12 et 20 avril de 14h30 à 15h30 : « Quels sont les secteurs qui recrutent l’été ? Comment procéder pour rentrer en contact avec les entreprises ? »
- Mercredi 31 mars et mercredis 7, 14, 21 avril et mardis 13 et 20 et jeudis 15 et 22 avril de 15h30 à 16h30 : « Comment rédiger une lettre de motivation ? Comment construire son CV ? »

Places limitées : sur inscription auprès d’« Info Jeunes Le Bouscat » au 05.57.22.49.68

#lebouscat #lebouscatvilleavivre #ateliersthematiques #salonjobsdetebouscat #infojeuneslebouscat #Mars2021
Forum « Bien vieillir »

Le Pôle Senior du Bouscat vous propose de découvrir la 5ème édition de cet événement organisé par le Pôle Territorial du Sud Gironde le mardi 23 Février 2021 en version numérique.
Tout se déroulera comme lors d’un salon en présentiel, à la différence que vous pourrez vous « promener » ou rencontrer des exposants, des intervenants depuis votre domicile ou votre bureau, sans vous déplacer par l’intermédiaire de votre tablette ou votre ordinateur !
Habitat, aide à l’autonomie et aux aidants, solidarité et engagements citoyens, espace orientation formation…Retrouvez toute la programmation sur :
Sur inscription
#lebouscat #lebouscatvilleavivre #forumbienvieillir #SalonDigital